Angel Sword
Administrateurs : Kyoko, Liliannah
 
 Angel Sword  Informations du forum  Présentation de votre personnage 

 Kyojin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyojin Asagiri
Si tu veux être heureux, sois-le
Humain
Kyojin Asagiri
156 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Kyojin Asagiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyojin Asagiri   

/hrp/je ne sais pas si je dois poster içi /hrp/

Nom : Asagiri
Prenom : Kyojin
Age physique : 26
Véritable âge : 26
Caractère : Flegmatique, courageux, il a defend toujours les plus faibles et s'eux qu'il aime
Pouvoirs spéciaux (6 maxi) : Il est capable d'avoir mal, de saigner, manger et boire proprement ainsi que mourire!

Histoire : Kyojin est un géant(1m99) a la musculature tres developée, il vit dans de lointainne terre glaçées et inhospitaliere ou il est seul, de son passé lui meme sais peu de chose sauf qu'il n'est pas aimé par les autres humains pour des raisons qu'il ignore. Il est accompagné d'un enorme loup gris Tsume

Statistiques :

Stats normaux :

- Attaque/Force : 120
- Défence/Résistance : 50
- Dextéritée : 20
- Agilitée : 10
- Vitesse : 10
- Intelligence : 10

Stats vitaux :

- PDV (points De Vie) : 140
- EM (Energie Magique) :0

Si vous avez envie d'intégrer un monde en particulier (par rapport à votre race) citez-le : La terre^^

Message édité le 12-11-2006 à 20:21:06 par Kyojin Asagiri
Kyoko
Je suis l'Alpha et l'Oméga ...
Seraphita
Kyoko
65 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:13:01   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   http://angel-sword.surfcentury.com/   Envoyer un message privé à Kyoko   

Bienvenue et amuse toi bien ^^ pour tes stats il y a un petit problème ^^ tu as pris la fiche de stats pour les anges et démons ... mais y'en a une pour les humains ^^ la seule différence c'est l'alignement et il n'y a pas d'énergie magique ^^ mais sinon j'espère que ce forum va te plaire ^^


--------------------
Kyojin Asagiri
Si tu veux être heureux, sois-le
Humain
Kyojin Asagiri
156 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Kyojin Asagiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyojin Asagiri   

heu la j'ai prit celles d'un ame c'est bon?
Car ya marquer que lorsque l'on commence on est une ame^^
je suis pas un boulet mais j'en suis pas loin XD
Kyoko
Je suis l'Alpha et l'Oméga ...
Seraphita
Kyoko
65 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:27:21   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   http://angel-sword.surfcentury.com/   Envoyer un message privé à Kyoko   

J'ai dut mal expliquer ... je vasi enlever les stats des âmes .... bon alors quand quelqu'un arrive sur le fofo, il a pas de grade "spécial" donc il est une ame ... mais pour les compétences tu as pris les mauvaises, la bonne pour les humains c'est celle là :

Stats normaux :

-Attaque/Force :
-Défence/Résistance :
-Dextéritée :
-Agilitée :
-Vitesse :
-Intelligence :

Stats vitaux :

- PDV(Point De Vie) :
-Alignement (bon ou mauvais --> ça désigne ce que vous allez devenir quand vous mourrez) :

Et pour les stats :

*Humains : 220 points dans les stats normaux et 140 points dans les stats vitaux ...

Voila ^^ édite pour remettre les choses en ordre ^^ et tu n'es pas un boulet ^^ c'est moi qui ai fais une petite faute ^^


--------------------
Liliannah
Kaze makase
Jigoku Shoujo
Liliannah
47 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:29:33   Voir le profil de Liliannah (Offline)   Répondre à ce message   http://elfe-noire43.animepaper.net/   Envoyer un message privé à Liliannah   

Bienvenue Kyojin ...
Amuse toi bien ici
N'hésite pas à faire appel à moi si tu veux te venger de qui que ce soit ici ^^


--------------------
Kyojin Asagiri
Si tu veux être heureux, sois-le
Humain
Kyojin Asagiri
156 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Kyojin Asagiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyojin Asagiri   

ok merci Kyoko
@Liliannah:
non sa ira je veux pas étre damné moi.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Angel Sword  Informations du forum  Présentation de votre personnage  KyojinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum