|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:06:48
| /hrp/je ne sais pas si je dois poster içi /hrp/ Nom : Asagiri Prenom : Kyojin Age physique : 26 Véritable âge : 26 Caractère : Flegmatique, courageux, il a defend toujours les plus faibles et s'eux qu'il aime Pouvoirs spéciaux (6 maxi) : Il est capable d'avoir mal, de saigner, manger et boire proprement ainsi que mourire! Histoire : Kyojin est un géant(1m99) a la musculature tres developée, il vit dans de lointainne terre glaçées et inhospitaliere ou il est seul, de son passé lui meme sais peu de chose sauf qu'il n'est pas aimé par les autres humains pour des raisons qu'il ignore. Il est accompagné d'un enorme loup gris Tsume Statistiques : Stats normaux : - Attaque/Force : 120 - Défence/Résistance : 50 - Dextéritée : 20 - Agilitée : 10 - Vitesse : 10 - Intelligence : 10 Stats vitaux : - PDV (points De Vie) : 140 - EM (Energie Magique) :0 Si vous avez envie d'intégrer un monde en particulier (par rapport à votre race) citez-le : La terre^^
Message édité le 12-11-2006 à 20:21:06 par Kyojin Asagiri |
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:13:01
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ pour tes stats il y a un petit problème ^^ tu as pris la fiche de stats pour les anges et démons ... mais y'en a une pour les humains ^^ la seule différence c'est l'alignement et il n'y a pas d'énergie magique ^^ mais sinon j'espère que ce forum va te plaire ^^
-------------------- |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:22:49
| heu la j'ai prit celles d'un ame c'est bon? Car ya marquer que lorsque l'on commence on est une ame^^ je suis pas un boulet mais j'en suis pas loin XD |
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:27:21
| J'ai dut mal expliquer ... je vasi enlever les stats des âmes .... bon alors quand quelqu'un arrive sur le fofo, il a pas de grade "spécial" donc il est une ame ... mais pour les compétences tu as pris les mauvaises, la bonne pour les humains c'est celle là : Stats normaux : -Attaque/Force : -Défence/Résistance : -Dextéritée : -Agilitée : -Vitesse : -Intelligence : Stats vitaux : - PDV(Point De Vie) : -Alignement (bon ou mauvais --> ça désigne ce que vous allez devenir quand vous mourrez) : Et pour les stats : *Humains : 220 points dans les stats normaux et 140 points dans les stats vitaux ... Voila ^^ édite pour remettre les choses en ordre ^^ et tu n'es pas un boulet ^^ c'est moi qui ai fais une petite faute ^^
-------------------- |
|
Liliannah | Kaze makase | Jigoku Shoujo | | 47 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:29:33
| Bienvenue Kyojin ... Amuse toi bien ici N'hésite pas à faire appel à moi si tu veux te venger de qui que ce soit ici ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 20:34:15
| ok merci Kyoko @Liliannah: non sa ira je veux pas étre damné moi..... |
|
|