|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:18:10
| Kyojin se releva, la boue coulait de ses bras et de son dos lui donnant une silouhette étrange l'espace d'un instant ses yeux ne furent que deux fente verte puis ils redevinrent normaux oui.....je.....sa va aller.... cette arme...... Il regarda l'arme sur le sol ...est maléfique..... ..quelle était cette puissance....
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:27:03
| Avec la boue, Kyojin lui fesait pensait à un monstre qu'elle avait vu dans un rêve oui... comme je te l'est dit elle fait sortir le côté démon des gens qui la prenne... tu as du apperçevoir le tien... Comme Hyria est demi-démon elle ne cour pas vraiment de risque en s'en servant... mais pour d'autre, cela peut être dangereux
Message édité le 25-11-2006 à 18:27:43 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:31:32
| Je vois c'est éffrayant...un tel etre en moi...... Il sortie de la flaque de boue et se néttoiya Tsuki...te serais t'il possible de prendre cette arme....si je la prends encore dans mes mains...elle va me ronger
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 18:38:15
| heu.. oui, mais après j'aurait la tête qui tourne... Elle la prit délicatement dans sa guele, entre ses croc Si tu me fait quoique çe soit je te croc et j'vai l'dir à Hy-chan Chalon-zy (alon-y) Tsuki et Kyojin revenèrent à l'emplacement où était Hyria Hyria était assise,adossé à un roché prêt du feu, sous l'abrit
Message édité le 25-11-2006 à 18:38:48 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 25-11-2006 à 18:40:30
| Kyojin revint sous l'abrit de roche Je t'ai retrouver ton...ton arme..... Il se mit pret du feu et fixait les flammes ...une étrange sensation
|
| Posté le 25-11-2006 à 18:48:52
| Tsuki donna l'arme à Hyria et voilà j'ai le tête qui tourne @@ Elle alla s'alonger prêt du feu Hyria eu les main plenne de baves Bahhhh ta foutu plein de bave dessus Elle prit un bout de tissus trouver quelque par, s'assuya les main et nettoya Hades En le nettoyant, elle regarda Kyojin ... es-ce que tu la prit ?
|
| Posté le 25-11-2006 à 18:52:33
| Il porta son regard vide des flammes vers le pistolet puis il se resésit et regarda Hyria oui....a son contacte il ma bruler les mains et j'ai senti......un étrange sensation.... a vrais dire elle était plutot agréable cette sensation
|
| Posté le 25-11-2006 à 18:59:22
| Hyria eu un sourir un instan, qui disparu T'as rescenti ton côté maléfique... Hyria continuait de le nettoyer c'est trop gluant... sa par pas facilement cette bave
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:02:18
| Mon coté maléfique..... c'est térifiant de savoir cette puissance en moi... Il regarda étrangement Hades non!...cette arme me détruirait...elle me rongerait....et je finirais par disparaitre...mais d'un autre coté...je suis voué aux ténèbres.... son iris se rétréssis un instant ...je suis plus fort que sa...jamais je ne damnerais mon ame
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:09:48
| Hyria regarda les yeu de Kyojin sa donne envis d'en découvrir plus n'est-ce pas ? Tsuki regarda Hyria ...tu devrais le ranger... nan, ya encore de la bave c'est mauvai ça... si elle le garde trop, même si elle ne sen sert pas... il risque de se passer quelque chose hrp// jv manger ++ \\
Message édité le 25-11-2006 à 19:10:44 par Hyria Aozora
|
| Posté le 25-11-2006 à 19:48:07
| Kyojin soutin son regard je sais ce que cette amre peu me faire....et je ne veux pas quelle le face ..c'est mieu pour moi...je ne dois pas /hrp/ok bon ap/hrp/
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:44:05
| Hyria termina de le nettoyer... elle regarda le chiffre 13 qui était gravait en romain sur le côté du pistolet.. le reflet du fer refletta dans ses yeux.. tu ne veu peut être pas, mais elle t'as marqué en te bûlant... j'ai remarqué que ceux qui l'on touchaient, la plus par du temps, veulent s'en emparer après... et finisent tous par mourir... car trop envahis par l'envis de puissance, ils en redemande... et je suis obliger..de ... M'en fin, il est possible d'y résister... en gros c'est une sorte de drogue...
Message édité le 25-11-2006 à 20:45:29 par Hyria Aozora
|
| Posté le 25-11-2006 à 20:55:50
| Les pupilles de kyojin se rétressirent d'avantage au point d'etre toute petite au milieu de ses iris bleu un drogue! Je vois.... il la regarda dans les yeux finit ta phrase...tu es obligé de?
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:07:09
| Hyria dérourna la tête Cette arme est indestructible... si elle tomberait dans les mains de n'importe qui, ont ne sai ce qui pourrait arrivai... donc ceu qui ont était "contaminé"... la plus par du temps, s'il se fon avoir par cette envis, je suis obliger de... de les éliminer... C'est un peu la charge qui m'as était confier... Avant de me la donner il m'avait aussi dit... que c'était surtout pour éviter les plus grand désastre et guerre... même si des gens devait mourrir, mais la plus par, ce ne son pas des inoscent
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:13:41
| ...ainsi...par ma mort ou mon vivant mon destin est scéllé mourire et devenir un démon....ou vivre pour l'étre.... Kyojin reporta son regard sur les flammes ..je sais.....c'est la ma punition....si il en est ainsi....je l'accepte
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:23:53
| Hyria tendit le pistolet, sur le côté, devant elle, comme pour tirer... fermant un oeil pour regardant la trajectoire qui donner au loin dans le noir de la nuit Ce n'est pas obliger qui sa soit scéllé... Si tu n'est pas intérresser par la puissance, ce qui est rare cher les gens, tu sera un peu comme imuniser, mais après avoir vu ce dont on pouvait être capable, cela est difficil... Il y as un autre moyen, l'igniorer... mais il fau éviter tous prochains contacte avec...
Message édité le 25-11-2006 à 21:24:35 par Hyria Aozora
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:29:47
| Je ne souhaite en aucun cas retrouver contacte avec cette chose...elle transforme les personnes en monstre comme s'eux qui on massacrer mon peuple. Il n'y a pas de plus basse déchéance pour moi La pluie s'arreta
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:43:06
| C'est possible que ceux qui ont massacrer ton peuple était "contaminer" par Hades... Une foi une personne avait réussi à me la prendre... je ne sais pas ce qu'il était aller faire avec... mais je l'eu retrouver devant les porte d'un village, le pistolet à la main, recouvert de sang d'autre personne... J'avait du l'affronter, mais tellement affoler par ce qu'il devait ressentir, il finisa par se tirer une ball dans la tête... il était comme fou. Hyria abaisa l'arme
|
| Posté le 25-11-2006 à 21:58:49
| Je vois...cette est beaucoup trop dangereuse en effet Il regarda le feu puis Hyria Je suis sur que tu a faim? tu n'a pas manger depuis un moment maintenant
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:05:16
| Hyria regarda Kyojin exacte... je crève la dal ^^' elle rengea Hades dès qu'ils avait commancer à parler de manger, Tsuki leva la tête on va manger quoi ?
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:12:17
| Kyojin fit un clin d'oeil a Tsuki au meme moment un orage éclata et une puissante averse se déversa horf rien que de la salade et des legumes vert, j'ai déçider que nous ne mangerions plus de viande Kyojin posa son katana au sol puis sorti son couteau qu'il mit entre ses dents, il courut hors de l'abrit en direction de la riviere et sauta torse nue dans l'eau a la recherche de nourriture
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:19:41
| Lors du coup d'orage, Tsuki sauta en l'air par peur, et attérisa sur Hyria Kyaa !!! Tsuki ! Tu m'fait mal Tsuki déscendit d'Hyria désolé ^^' Elle alla se coucher contre Hyria Les coup d'orages s'enchainèrent
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:31:08
| Kyojin nagait sous l'eau, le couteau toujours entre les dents, il vit un enorme poisson passé a coté de lui, il se retourna et vit d'immense machoir se refermer sur lui, il mit son bras en protection devant les machoir du monstre, celle si se refermérent dessus, platna des ranger de dents aiguissé dans sa chaire, le poisson se debattit pour lui aracher le bras mais kyojin parvint a lui crever les yeux grace a son couteau, d'un mouvement précis, il trancha un des flanc du monstre et déchiqueta ses branchit, le poisson suffoquant ne bougea plus, Kyojin en profita pour lui assemer d'autre coups de couteau, puis il remonta le corps a la surface, il revint sur les bord haletant et toussant, le bras profondement ouvert, il s'allongea sur la berge saloperie..... Il chargea le poisson sur son dos et tituba vers l'abrit, il glissa plusieure fois dans l'herbe mouiller et a chaque fois il se relevait avec difficulté, il avait perdut beaucoup de sang entre l'épisode du village, de la riviere et maintenant du poisson, il ne s'était pas reposer quand il avait vieiller sur Hyria, il tomba face contre terre allez courage! leve toiiiii!!! Kyojin se mit sur ses jambes et marcha jusqu'a l'abrit la il jetta le poisson a coté du feu puis tomba a genou devant le feu, non abriter sous la roche, le bras qui saignait abondament, il reprennait sa respiration
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:48:53
| Hyria le vit arrivé ensanglaté, elle se leva assé précipitament pour aller le voir Elle l'aida à se relever... mais un bloquage de ses muscles survenu, elle résista, et réussi à l'enmener sous la roche, à l'abrit de la pluie elle le déposa au sol, et s'assie... puis le regarda ques-ce qui 'est arrivé ? elle resemti de légé tremblement venan de ses muscles j'croi que j'ai trop forcé... Elle regrda le poisson
Message édité le 25-11-2006 à 22:52:38 par Hyria Aozora
|
| Posté le 25-11-2006 à 22:57:06
| Rien...juste un petit poisson qui a voulut me bouloter Il grimaça un sourire pour la rassurer puis vit ses membres trembler Je t'avais dit de ne pas bouger! Il la porta jusqua sa tunnique poser au fond de l'abrit et l'y allongea continue comme sa et bientot tu ne pourra plus bouger! Il la regarda durement puis redoucit son regard et lui sourit laisse tomber je vais plutot préparer de quoi manger Il se laissa tomber a coté du poisson puis l'écailla et il fit griller trois morceau au dessus du feu je n'ai pas de quoi le cuisiner désoler il donna un morceau a Tsume et Tsuki et un autre a Hyria puis il se remit ac oté du feu et éxamina son bras, on voyait nettement les traces de morsures, quelques crocs étaient encore planté dans sa chaire ...je vais devoir les retirer.... Il prit son couteau puis il mit la lame dans le feu ensuite il se mit a enlever les crocs avec ses mains, il serra les dents pour ne pas crier, il enleva le 1er long de 5 centimetres puis les autres, plus de sang coulait de son bras
Message édité le 25-11-2006 à 22:57:36 par Kyojin Asagiri
|
|