|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 17:36:48
| oui... Hyria retourna dans le tas de couverture prêt du feu, et s'endormi doucement Tsuki commança à ronfler. Hyria ouvrit un oeil et donne un coup sur la tête à Tsuki pour qu'elle arrête de ronflé, puis se rendormi
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 17:43:50
| Une fois que tout le monde dormait, Kyojin ce leva et sans bruit, il alla au bord du lac, il sorti d'une cavité situé au bord de se dernier, une sorte de petit poignard, il regarda son reflet dans les eaux du lac puis il se rasa le visage puis ses cheveux, il les habits qui lui couvrait le torse et enleva son ctaplasme d'herbe te de boue sur so épaule droite, il néttoya la bléssure puis la banda. Il se leva sans bruit et disposa toute ses reserve de nourriture dans deux sac a dos, il remit du bois dans le feu puis alla s'allonger dans ses couvertures en fermant les yeux demain direction le lac..... Il s'endormit
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 18:00:36
| Le lendemain, Hyria se reiveilla assé tôt et se mit en position assise sur ses couvertures fixant les flammes du feu dançante Ques-ce que je vais faire... je n'est plus d'endroit où aller... je suis égaré dans ce monde où je sui née Elle posa une main sur sa hanche droite où était situer son Hades, un pistolet de nature assé loude. Et dans son dos était attaché un katana : le Tsakumé. Ils sont toujours là...
Message édité le 14-11-2006 à 18:02:53 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 18:06:15
| Kyojin se reveilla peu de temps apres Vous avez bien dormit? Il se leva et mit a chauffer, des galettes d'avoine et il sortit un pot de sirop de fruit du reste de la reserve le petit déjeuner n'aura rien de spécial mais c'est tout ce que j'ai.... il mit les tendit une pile de crépe a Hyria, Tsume vint a coté de Kyojin pour son petit dejeuner
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:11:31
| Hyria pris la pile de crèpe que lui tendait Kyojin merci.. Elle commança à les manger Tsuki dormait toujours, bien profondément
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:18:14
| Kyojin mangea également ses crepes et en donna la moitié a Tsume puis il se leva et alla au bord du Lac affin de nettoyer son visage, puis il sortit un vieu sac en toile, il fouilla dedans et en sortit des protection pour les avant bras, un obi, une veste sans manche et un baudrié dorsal. Il revetit, ma veste qu'il ferma avec le obi puis il passa le boudrié dans son dos et il fixa les protections a ses avants bras. Il retourna pret du feu et il enfila un loud capuchon en peau de bete, il rabatit la capuche en arriere et il prit son baton, Tsume le rejoins je vais partir maintenant, la caverne est a vous...puis je me permettre de vous demandez ou vous allez?
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:26:50
| Hyria termina de manger, puis le regarda Je ne sai pas... je n'est pas de destination... Elle prit une rêpe restante et la mit sur la tête de Tsuki. Tsuli ouvrit un oeil tien y fait tout noir... mais sa sen bon Tsuki réalisa que c'était une crèpe qui était sur sa tête et la mangea
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:31:07
| ....peu etre voudriez vous venir avec moi?.....je marche jusqu'a un Lac se trouvant en dehors des terres de glaçes, en cette saison il est magnifique je suis sur qu'il vous plaira..... que deviens le Kyojin solitaire d'antemps? Il la regarda un peu géné
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:34:52
| Je n'est pas l'abitude de voyager en présence d'humain... mais sa ira.. Oui je veu bien vous accompagner Hyria se leva et ajusta son katana dans son dos hrp// j'v manger ++\\
Message édité le 14-11-2006 à 18:39:10 par Hyria Aozora
|
| Posté le 14-11-2006 à 18:40:32
| D'accord Il alla cherche un autre capuchon et lui tendit tenez vous en aurez besoins, il fait froid dehors comme vous avez put le remarquer d'ailleur ça m'étonne qu'elle ne soit pas malade... Je vous avait préparer un sac a dos dans lequelle se trouvait des provisions, vous en aurez aussi besoin Il lui aporta également le sac Si vous voulez vous laver un peu le lac est a vous moi et Tsume nous allons dehors Il sorti avec Tsume, hors de la grotte, la tempéte s'était calmée mais un vent glaciale soufflait avec force sur la pleine ...je ne pense pas revenir içi un jours.....trop de souvenir....
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:11:56
| Hyria se dirigea vers le petit lac et se débarbouilla, puis regarda Tsuki Vien par là toi ! ... ? Lorsque Tsuki était à côté du lac, Hyria la mouilla pour la laver Eh ! ne me mouille pas trop ! sinon je vais geler Hyria prit une serviette en peau à côté et friçonna Tsuki pour la sécher voilà... Hyria prit et s'équipa des affaire que lui avait passait Kyojin, et pris une autre cauverture pour en enrouler Tsuki Tu arrivera à marcher là dedan ? Oui sa ira... Hyria sorti, suivit de Tsuki
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:21:07
| Kyojin se retourna en les entendant arriver vous n'avez rien oubliez? ....aurevoir caverne /hrp/je part je reviens surment se soir/hrp/
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:28:17
| non, c'est bon, je croi que je n'est rien oublier Hyria mit la capuche de manteau, cachant son visage. Tsuki marchait enroulé dans la couverture ... on va où ? Hyria la regarda Il as dit qu'on aller à un lac... a... et c'est loin ? j'en sai rien... Hyria se baissa et chuchotta à l'oreil de Tsuki Je t'avait dit de ne pas parler en présence d'humain...
Message édité le 14-11-2006 à 19:28:47 par Hyria Aozora
|
| Posté le 14-11-2006 à 22:58:12
| Kyojin remonta son col de sa veste ce qui lui masqua la partie inférieure du visage, il mit sa capuche puis il marcha vers l'Ouest a pas lent Ménageons nos forces, la route sera assez longue, nous passerons par un petit village dans 2 jours maximun, vous pourez vous y reposer si vous le desirez
|
| Posté le 15-11-2006 à 13:23:48
| Hyria suiva Kyojin, Tsuki les suivait de très prêt nan sa ira... on pourra continuer la route ... Hyria m'anqui de se gamélé en marchant sur la couverture de Tsuki, qui la collé Tsuki ! ne me colle pas comme ça désolé, mais j'ai encore peur de me perdre...
|
| Posté le 15-11-2006 à 17:28:17
| /hrp/désoler mon ordinateur voulait pas afficher les textes /hrp/ Kyojin se retourna quand Tsuki parla Vous avez dit quelque chose? j'ai crus entendre parler....
|
| Posté le 15-11-2006 à 17:34:16
| Tsuki alla parler pour répondre, mais Hyria lui ferma son museau avec ses main non non... je me parle à moi même ^^' Hyria chuchotta à Tsuki et voilà, à cause de toi je vais passait pour folle... Tsuki lui répondi à voix basse, une foi qu'Hyria avait enlevait ses mains t'en mieu... Hyria donna un coup sur la tête à Tsuki Aïïee
Message édité le 15-11-2006 à 17:35:08 par Hyria Aozora
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:38:58
| ...je bizzart... Ils continurent de marcher durant trois bonnes heures Arretons nous içi pour manger un bout Il posa toutes ses affaires et garda seulement son baton je vais chercher de l'eau, restez içi, si vous voulez vous pouvez chercher du bois pour le feu Il partit un peu plus bas /hrp/je vais manger je tente un retour plus tard XD...../hrp/
Message édité le 15-11-2006 à 19:45:12 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:56:57
| hrp// ok bon app ^^ Hyria posa le sac quel poté à côté des afaire de Kyojin, puis commança à chercher du boi... Tsuki marchait à côté, fesan semblant de chercher Dit... avan qu'il parte chercher l'eau... t'auré pu lui dire que tu pouvait en faire non? sa aurait était plus pratique... nan Tsuki... je ne veu pas qu'il sache qui nous somme... mais... La ferme et cherche du boi... rooo Hyria revenit vers les affaires et posa le tas de bois pas loin, Tsuki, elle, avait rapporté qu'une branchette Avec ça Tsuki t'irra pas loin... Bah quoi ? avec sa je peu faire apparêtre du feu ! Tsuki coupa la branche et les frotta l'une contre l'autre = =' Hyria fait un mouvement avec sa main devan le tas de bois qu'elle avait enmener, des éteincelle apparut et alluma les branches Tu me dira quand t'as fini de jouer avec ces branchette pour que je puisse les mettre dans le feu roooo c'est pas cool... et moi qui m'enerdait à faire ça Même avec l'électrécité on peu allumer un feu ^^ sa je venait de le remarquer... - -' Hyria donna un coup sur la tête à Tsuki AHH mais arrête ! tu va me faire perdre tous mes neuronne à force... Hyria s'assi à côté du feu, adocé à son sac
Message édité le 15-11-2006 à 19:57:51 par Hyria Aozora
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 19:57:58
| Kyoko, entourée par une aura rouge (qu'elle utilise pour se réchauffer parce qu'il fait frisque mine de rien ) survola les terres glacées ... Hyria .... où es tu ?? Puis aperçut deux personnes, Hyria et un humain un peu plus loin ... Je t'ai enfin retrouvé ... Hyria ... Elle commença à descendre et atterrit devant Hyria ... Elle déposa Tama par terre et regarda Hyria ... Ses ailes s'écartèrent lègèrement et on pouvait toujours voir l'aura rouge ... Kyo-chan ... Tu m'avais pas dis qu'on allait voir Hy-chan et Tsuki-chan ^^ Tama ... On est aps là pour une promenade de santé ... Dit-elle en regardant Tama ... Puis elle re-regarda Hyria Salut Hyria ... ça fait longtemps n'est ce pas ??
Message édité le 15-11-2006 à 20:08:12 par Kyoko
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:12:25
| Hyria resta assise adocé a son sac, un petit baton à la main qu'elle s'ammuser a en bruler le bou, et regarda Kyoko Salut... sa fail un bail depuis que je sui parti de là bas... Tsuki regarda Tama, et s'en approcha
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:20:49
| Kyoko ne dit rien pendant un moment ... Pourquoi es tu partie ?? ca ne sert à rien que tu reste sur Terre .... rien de bon t'arriveras au milieu de tous ces humains ... et celui avec qui tu étais tout à l'heure ne t'apprteras rien de bon non plus ... reviens s'il te plait ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:23:47
| Hyria détourna la tête non désolé... et puis... Elle la regarda les démon y son auttorisé ? cela m'étonnerai...
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:35:34
| Même en démon je ne veux aps qe tu reste ici ... avec ces stupides humains qui ne savent aps reconnaitre la valeu des choses ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:49:05
| Quel valeur des choses ? ... les anges m'on voler ma vie en ten qu'humaine et celle de celui que j'aimai... Les humains ne son pas tous mauvai... ils ont seulement peur de l'inconu...
|
|