|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 23:06:44
| Hyria posa son bout de viande et s'aprocha de Kyojin, malgrés les légé tremblement et l'interdiction de bouger lesse-moi t'aider... Elle prit un gros bout d'algue qui était coincé dans la machoire du poisson... elle le découpa en deux morceau... avec un bout elle commança à essuyer le sang qui couler du bras de Kyojin pour nettoyer les plaie.. puis avec l'autre elle lui fesa un bandage Voilà ...
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 23:11:54
| Kyojin ce laissa faire merci mais tu ne devrais vraiment pas Il prit un bout dos du poisson, un des plus solide et il le mit entre ses dents, il sortit le couteau du feu, lame était chauffé a blanc, il respira fortement puis raprocha le couteau de son énorme plaie a l'épaule droite qui s'était réouverte, il posa le lame dessus, il mordit de toute ses forces dans le bout d'os puis laissa échapper un grondement, la chaire bruler commençait a fumer puis Kyojin laissa tomber le couteau au sol qui émit un petit bruis d'évaporation quand il toucha le sol humide, Kyojin se laissa tomber au sol sur le ventre le souffle court, les poings serrer
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 23:22:38
| Hyria avait fermé les yeux pour éviter de voir kyojin se brûler avec la lame... puis les réouvri en entandant le couteau tomber au sol Hyria retourna Kyojin pour le mettre sur le dos pour qu'il puisse respirer arg... il est lourd Elle le regarda t'est malade de faire ça... c'est dangereux
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 23:30:39
| Tout en haletant il ajouta Ma plaie s'ouvre a chaque fois.....si je ne le ferme pas...c'est linfection et içi cela entrainnerais ma mort...crois moi je ne fait pas par plaisire Il ferma les yeux un moment puis se redressa mais toi je t'ai demander de ne pas bouger! a chaque fois qu'elle bouge, c'est a cause de moi....si elle continue elle aura de grave s'équelle par ma faute Il la ralongea doucement et posa sa tunnique sur elle puis il dit tu a encore faim? soif peu etre?
|
| Posté le 26-11-2006 à 10:47:01
| tu n'est pas obliger de me ralonger à chaque foi ... Elle sorti ses bras de sous la tunique qu'il lui avait poser j'ai juste un peu soif Tsuki se mit en boulette à côté du feu... sa queue était trés proche des flammes
|
| Posté le 26-11-2006 à 10:58:39
| Il alla au pret du feu ou il avait mit a bouillire de l'eau et y vit Tsuki hey Tsuki tu tien vraiment a t'enflammer comme la derniere fois? Il lui sourit l'air moqueur puis mit a infuser de thé puis il l'aporta a Hyria et lui servit un verre que faut il que je fasse pour que tu ne bouge plus hein? tu veux peu etre que je te tienne toute la nuit ou que je te ligotte?
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:05:58
| Hyria prit le verre et le garda dans ses main pour se réchauffer surtout pas me ligotter ou autre, je déteste être attacher et sa serait pire... Mais j'ai besoin de bouger... sinon j'vai avoir mal au fesse >.< Elle commança à boire doucement pour pas se brûler
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:08:27
| Il la regarda amusé Si tu tiens tan que sa a bouger alors ne bouge plus(hein?XD) si tu bouge trop je te l'ai deja dis, c'est la paralysie a vie fait un effort Il se servit un verre de thé et but quelques gorgées du liquide brulant
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:13:47
| Mais j'doit attendre encore combien de temps ?? Elle termina presque son verre Tsuki n'avait pas vraiment comprit ce que lui avait dit Kyojin, et ne réalisa pas qu'elle pouvait encore prendre feu (xd)... elle resta alongé prét du feu... et une petite fumée apparut Hyria termina son thé
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:19:17
| et bien...si tu ne bouge pas outre messure..deux a trois jours...je ne sais pas si tu te rends compte de se que tu a fait? Il la regarda dans les yeux Tu a survécu a un des poissons les plus puissant de cette terre et tu peu encore parler et un peu bouger estime toi encore heureuse d'etre en vie il sentit une petite odeur de cochon griller ^^, il tourna la tete vers Tsuki Tsuki tu brule! Il courut vers la jeune fauve et jetta son verre de thé sur sa queue qui commençait a bruler
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:51:15
| deux troi jour sans bouger, l'enfer... j'pourrait plus rien faire Tsuki sursauta et attérisa sur la tête de Kyojin, crispé Hyria rigola Tsuki... t'est vraiment pas doué, sa va faire la deuxième foi Elle s'arrâta un peu sec de rire car cela lui réveiller la douleur
|
| Posté le 26-11-2006 à 11:54:50
| Kyojin rigola aussi, il décrocha avec difficulté Tsuki de sa tete puis la porta dans ses bras vous etes interdit de feu pendant un moi jeune fille Il rigola puis se tu en voiyant Hyria tout va bien?
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:13:48
| Tsuki regarda Kyojin un mois ? mais s'il fait froid je vais me les gelé Hyria posa sa main conte elle, comme pour tenir son collier, regandant au sol ya juste une douleur au niveau de la cage torasique... mais sa va aller... elle resta figée pour éviter que la douleur grandise
Message édité le 26-11-2006 à 12:14:39 par Hyria Aozora
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:22:43
| si tu le dis...reposa toi maintenant Il regarda la position des étoile a travers le ciel zebrer d'éclair et de pluies si nous partons de bonne heures et si nous marchons bien....nous serons au Lac demain apres midi, la tu pourra te reposer comme il se doit Tsume bailla dans son sommeil, le gros loup n'avait pas bouger d'a coté du feu depuis le début, il dormait profondément
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:33:37
| Mais tu ma dit qu'il ne fau plus que je bouge... comment j'vai faire ? et en plus tu est bléssé... Tsuki était toujours dans les bras de Kyojin
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:38:03
| D'içi demain je serais en pleine forme, je te porterais jusqu'au lac Il lui sourit ne t'en fait pas sa ira tres bien Il s'assis a coté du feu, en gardant Tsuki dans ses bras, il se fit griller un morceau de poisson et le mangea
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:49:07
| d'accord... Hyria se cala confortablement En entandant j'vais dormir un peu Hyria ferma les yeux Un filet de bave couli de la bouche de Tsuki, sentan la bonne odeur du poisson cuit ... j'peu en avoir un ? hrp// j'v mangé ++\\
|
| Posté le 26-11-2006 à 12:51:44
| Kyojin lui donna son morceau mais bien sur, vue la taille de ce montre, il en a assez pour nous deux en effet, le poisson mesurant quasiment la meme taille que Kyojin gisait au dessus du feu, il e découpa un autre morceau et l'angloutit a appetit héhé pas mal se poisson pas vrais Tsuki? Il s'en découpa un autre morceau /hrp/ok bon ap/hrp/
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:23:41
| j'ador ce poisson, en plus il est trés bon ^^ Tsuki fit de même, elle se découpa des morçeaux, pour ensuite les manger Hyria s'endormi doucement
Message édité le 26-11-2006 à 13:24:29 par Hyria Aozora
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:26:32
| Kyojin jetta un coup a Hyria, une fois qu'il vit quelle était endormie, il regarda Tsuki allors jeune brétteuse...et si on faisait un concoure de victuaille hein? Et la regarda en se donnant un air comique pour faire le fier
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:38:59
| Tsuki ne comprir pas trop "un concour de victuaille ? c'est quoi ? Tsuki le regarda intrigué
Message édité le 26-11-2006 à 13:40:56 par Hyria Aozora
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:44:16
| Il rigola en voyant sa mine intérogatrice un concour entre celui qui mangera le plus...et içi..ce sera se poisson Il regarda autre part en disant sur un ton de defie mais je comprends...tu est jeune et il est tard tu devrais dormir...je vais reveiller Tsume lui c'est un véritable fauve^^ il lutta pour garder son sérieu, un leger sourire se désinna sur son visage
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:52:15
| Tsuki se mit devant lui, droite sur pattes J'sui peut être jeune, mais c'est pas pour cette raison que je devrait dormir >.< Et moi aussi j'sui un grand fauve même si j'en ai pas l'air Alors j'accepte ton défi ! Mais ne te plain pas si tu pert Elle eu aussi un légé sourir
|
| Posté le 26-11-2006 à 13:59:48
| Bien alors voiçi les regles: -tu dois manger toute la quantité qui t'es possible d'avaler -tu na pas le droit de la recracher ou autre -tu na pas le droit de te faire aider -tu na pas le droit de tricher -et pour ton cas d'utiliser quelques pouvoir magique que se soit >< Kyojin découpa le poison en deux, une moitier devant lui et l'autre devant Tsuki prépare toi a mordre la poussiere petit chat j'e n'ai pas manger depuis un moment, et mon estomac est aussi vide qu'un gouffre^^ il se prépara 1 2 . . . 3! Il se mit a manger doucement les morceau de poisson devant lui tout en souriant a Tsuki et en lui fesait des mimique d'apréciation humm miam....un régal
Message édité le 26-11-2006 à 14:00:22 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:09:23
| Hey j'sui pas un p'ti chat, j'sui un vrai fauve >.< même si j'sui un peu p'tite, j'sui aussi un estomac sur patte ! Tsuki commança à manger... elle en avait plein le museau Elle tira la langue amicalement à Kyo' je gagnerait ! ^^ Elle continua de manger
|
|