|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:10:49
| Kyojin revint, sa gourde remplit d'eau, Tsume se mit a grogner Tsume?! Qui ya t'il? il regarda son maitre puis le camps, ils partirent en courant ..je n'aime pas sa Tsume émit des petit feulement, signe qu'il avait du mal a serner sa proie .....aucune odeure....étrange.... un flot de souvenir le submerga, il courut plus vite, envelopper dans son capuchon, quand il vit Hyria et une autre personne, il serra son baton en main et s'adressa a l'inconnue Qui etes vous? et que voulez vous?
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:17:09
| Hyria regarda Kyojin... C'est.... regarda Kyoko ...une amie Puis elle regarda le baton qu'elle tener pour en faire flamber le bou dans le feu
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:26:46
| Kyoko n'avait pas put faire disparaitres ses 4 ailes blanches à cause du forid ... celles-ci bougèrent quand l'homme arriva ... Zut ... je ne pensais aps que cet humain reviendrait aussi tot ... et en plus à cause du froid je n'ai aps put dissimuler mes ailes ... si il pose problème je devrai lui effacer la mémoire, Hyria ...
-------------------- |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:26:57
| Les lumineux! Maudite engance! Tsume montra ses crocs enfin je vous tiens! Je vais vous faire payer! Il enleva son manteau et sortit son katana passé dans son baudrier, il chargea l'inconnue
Message édité le 15-11-2006 à 21:28:27 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:32:59
| Kyoko fit bouger ces doigts et le Katana de Kyojin arriva dans les mains de Kyoko ... Excuse moi .... pourquoi essaye tu de me combattre ?? Je ne te connais aps ... et tu ne me connais pas ... je viens pas ici pour te tuer .. je viens chercher Hyria ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:35:11
| Il vit son katana s'envoler^^ ...vous......vous et votre race! vous avez amener les conflicts chez mon peuple! vous les avez tués Tsume! Le loup ne bougea plus, Kyojin ce jetta les poings serrés vers l'ange dans l'espoire de la frapper au visage de toute ses forces
Message édité le 15-11-2006 à 21:35:41 par Kyojin Asagiri
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:36:03
| Hyria regarda Kyoko Je ne te suivrai pas... je préfére rester dans ce monde... àprés ce qu'ils m'ont faient, je préfaire ne plus y retourner
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:41:32
| Kyoko augmenta l'intensité du feu autour d'elle se qui brula Kyojin quand il s'approcha d'elle ... Je sais ce que mes parents ont faient aux tiens ... mais je ne suis aps comme eux ... vous les avez attaqués lors de la grande guerre ... Moi je ne suis pas comme mes stupides parents ... c'est moi qui ai créé la Terre ... si je l'ai fais ce n'est pas pour vous tuer ... et si tu dois t'en prendre à quelqu'un ce n'est aps seulement moi ... Hyria aussi ... Elle est un ange moitié démon ... tu ne devrais aps t'en prendre qu'à moi ... j'ai le pouvoir de te tuer si il le faut ... d'ailleurs je pense que je t'effacerai la mémoire avant de répartire chez moi ... c'est mieux pour toi ....
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:45:15
| Hyria détourna le regard et moi qui ne voulait pas que sa se sache... dit, dit Hyria, maintenant je peu parler ? Hyria alla pour donner un coup sur la tête de Tsuki mais se reteni, et ne lui réponda pas
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:48:08
| Il recula sous les brulures des flammes puis il regarda tour a tour Hyria et Kyoko Vous vous croiez supérieure a nous?.... Vous m'avez prit s'eux que j'aimais! Effacez moi ma mémoire mais vous n'éffacerais jamais ma haine envers vous autres aussi bien Ange que Démons! vous avez crée se monde mais ne penser qua vous! Je ne vous laisserais pas continuer! Il se jetta une nouvelle fois sur elle(=>humain stupide^^)
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:51:02
| Kyoko frappa Kyojin dans le ventre avec le manche de son Katana ... Ne cherche pas les embrouilles ... si tu veux que je te tue je te tuerais ... mais là j'ai autre chose à faire ... plus important que de jouer au babysitter avec un humain stupide ... hrp//j'y vais @++//hrp
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:55:21
| /hrp/bonne soirée /hrp/ Kyojin tomba au sol, les deux mains sur le ventre ....je ne peux pas les laisser..... Nous....nous avons crus en vous......mais vous nous avez abandonner.....vous nous avez laisser nous faire massacrer... quelle force impressionante
Message édité le 15-11-2006 à 21:55:40 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:58:41
| Hyria se leva et pris ses affaire moi toute façon je n'est plus rien affaire avec les anges... Ques-tu fait ? Hyria ne répondit pas à Tsuki
Message édité le 15-11-2006 à 22:05:29 par Hyria Aozora
|
| Posté le 15-11-2006 à 22:38:06
| Kyojin tenta de se lever mais la douleure de ses bléssures l'en empecha, il regarda Hyria Elle a bien cachée son jeu..... Tsume vint a ses cotés Mais Tsume n'a pas mal réagit..... Il regarda Kyoko
|
| Posté le 16-11-2006 à 19:38:41
| Kyoko s'acroupie devant Kyojin ... prit ses mains et les tenus ... ensuite elle commença à se concentrer et soigna les blessures de Kyojin ... Puis elle le prit dans ses bras tout en lui tenant les mains ... Pardon ... je ne voulais aps te blesser ... mais je voulais que tu comprenne que mon peuple a changé ... j'ai bannis ceux qui avaient tués les humains ... je leur ai infligé la pire des punition pour un ange ... la descente au enfers ... car ils ont tué un peuple qu'ils n'avaient aps le droit de toucher ...
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2006 à 22:47:27
| Kyojin fut surpris par cette annonce .....je......j'ai toujours crus.....que vous nous aviez abandonné..... Toute ma vie.....je n'ais penser qua me venger..... Qui me dis que vous dites vrais..... Tsume vint frotter son museau contre son dos signe de compréension de sa part ....Tsume la croit.......
|
| Posté le 17-11-2006 à 17:59:26
| Kyoko lacha les bras de Kyojin ... puis elle se releva ... Quand j'ai créé ce monde, ton peuple était notre fierté ... j'avais déja remarqué un groupe qui ne vous aimaient aps ... mais ils ne fesaient rien a part protester ... alros j'ai passé dessus ... mais après le massacre de ton peuple, je les ai bannis du Paradis et les ai exilés en Enfer ...
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2006 à 18:02:11
| Pendant que Kyoko parlait, Hyria parti en douce en tous cas, moi, j'veu pas qu'elle me ramène là bas xd Tsuki la suivit, puis passa devant elle
|
| Posté le 17-11-2006 à 18:07:01
| Kyojin se releva et regarda Kyoko ...Il ne reste plus rien de mon peuple....j'ai creusé leurs tombe de mes propres mains.....et cet homme...... Dites moi.......dites moi le nom de ce démon qui les menaient...je ne peux le qualifier autrement Kyojin voyait encore les images de l'homme qu'il avait combattut et reçut des bléssures mortel de la part de Kyojin pourant il se relevait et crachait du feu sur les habitants du village Il jetta un bref regard dans l'ex position d'Hyria elle est partit...
Message édité le 17-11-2006 à 18:11:09 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:06:17
| Kyoko était sur le point de répondre à Kyojin quand elle vit Hyria partir en douce ... elle déplia ses ailes et se posa devant Hyria ... Ne t'enfuis pas ... Si tu t'enfuis tu n'es qu'une lache ... et ça ne te ressemble aps ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:10:22
| ... j'sui pas lache Hyria regarda Kyoko Mais que veu tu que je face si je revien là-bas ?
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:19:21
| Que tu continue à vivre en sécurité ... ils ne savent pas que tu es moitié démon ... quand on a étudié le rapport te concernant je l'ai éffacé discrètement pour ne pas qu'ils le sachent ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:22:48
| peut être, mais sa ne changera pas cette haine au fond de moi... Tsuki s'approcha de Kyojin
|
| Posté le 18-11-2006 à 10:28:10
| Kyojin écoutait la conversation a moitier perdu dans ses pensés .....rejetté des siens.......je connais aussi....... La vision de l'homme qui ravagait son village passa devant ses yeux ordure.......je te retrouverais et je te turais....mais si je dois mourire pour cela.... Il vit Tsuki s'approcher
|
| Posté le 18-11-2006 à 13:52:37
| Tsuki s'assie entre Kyojin et Tsume, et les regarda on ira toujours au lac ?
|
|