|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 14:12:34
| Kyojin n'ayant pas lus fiere allure avec du poisson qui lui pendait au menton^^ lui fit un sourire carnacier n'y compte pas trop ma ptite XD Au bout d'une bonne heure de joute verbal et nutritionnelle lol, Kyojin porta un morceau de poisson a sa bouche avec difficulté.. ...j'en peux plus.... Il l'avala avec peine tu faiblis deja ventre sur pattes
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 14:18:34
| nan même pas ! hihi Elle avala un morçeau bou sa va être chau là... j'ai le ventre plein... je sen que j'vais exploser Son ventre avait triplé de volume
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 14:21:05
| Kyojin leva son bout de poisson devant ses yeux et le fourra dans sa bouche sans envie puis il eu une idée, il regarda Tsuki tu sais se qu'il manque?...un beau gros filet d"huile bien grasse pour recouvrire le poisson, avec quelques gouttes d'essence de menthe et de barbane et acompagner de son lit d'anis et de basilique Il regarda Tsuki pret a la voir vomir^^
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 14:26:22
| ... t'as toujours faim ? oula, moi j'vai pas ternir elle avala un autre morceau avec plus de difficulté. si je continu, ya tout qui va resortir
Message édité le 26-11-2006 à 14:27:05 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:30:52
| ha! maudit felin^^ Kyojin regarda l'autre morceau de poisson, il réprima un haut de coeur, sur les deux morceau de poissons, il ne restait plus rien quasiment comme viande d'accord, d'accord tu a gagner! il regarda Tsuki et s'inclina Je vous reconnait comme chapionne du concour de victuaille
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:40:05
| Tsuki tait contente d'avoir gagnier Youpi !!! Elle ne pouvait plus bouger... son ventre était trop gros, elle resta assise ... Pour te dire j'était sur le point de craquer.. et j'vai exploser xd hrp// jy v ++\\
Message édité le 26-11-2006 à 14:41:33 par Hyria Aozora
|
| Posté le 26-11-2006 à 14:45:41
| /hrp/ok by/hrp/ héhé tu a gagner en beauté..bon je propose de dormir demain une longue marche nous attend Kyojin le laissa tobmer sur le dos, sa brulure toucha le sol, il grimaça puis se mit de coté pret du feu, le feu léchait son torse nue, hor de l'abrit l'orage s'était tu, mais la pluie tobmait toujours ...demain nous serons au lac.... il ferma les yeux et resta sur ses gardes pour s'endormir
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:37:32
| Tsuki se tréna j'usqu'as un coin et s'afala au sol, puis au bout de quelques minute elle s'endormi Le jour commançait à se lever... Hyria ouvrit un oeil regardant le jour se lever, la fléme de bouger, elle referma les yeux sans se rendormir
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:46:11
| Un fois le jour lever, Kyojin se leva tot et partit en quete de nourriture, la pluie avait rendut le sol boueux avec les rayon du soleil, une legere brume se leva
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:02:35
| Hyria senti Kyojin partir et ouvrir les yeux... elle regarda autour d'elle et vit tsuki écouler avec le ventre toujours gonflé Quesce-qui lui est arrivée à celle là encore ? Elle se déplaça doucement et s'approcha du feu on dirait qu'il ne va pas tarder à s'éteindre...
|
Fayt | Je suis seul,tel le veux mon destin | Anges | | 48 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:14:38
| Fayt qui voulais visité la Terre desensdis du ciel et mises ailes derrières son dos enfin pas déployé,il commenca a marcher. AAaaahh..ba il fait un peu plus chaud ici... Il commenca a marcher et regarda les environs. Bizarre même pas un chat...
-------------------- Je suis un ange...mais j'ai l'impression d'être seul au monde...esse moi ou seraisse la vérité...nul ne le sais a part mon esprit... |
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:19:47
| Hyria sentit la présence de quelqu'un.. elle se leva, m'enqui de tomber, car elle n'était toujours pas rétabblie... qui sa peut être ?... en tout cas ce n'est pas kyojin... Tsuki était toujours endormi, sur le dos... ronflan légérement
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:21:58
| Fayt sentit une présence a son tour. Tiens...aparemment ya quelqun'un... Ya quelqun'un! Il continua a marcher mais se méfia.
-------------------- Je suis un ange...mais j'ai l'impression d'être seul au monde...esse moi ou seraisse la vérité...nul ne le sais a part mon esprit... |
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:24:12
| Kyojin lui cloua au sol en lui sautant dessus par derriere, il s'apuia sur lui de toute sa massa qui est tu? quelle est cette sensation? un démon?
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:29:45
| Fayt esquiva juste a temps,ayant sentit Kyojin. Je suis un ange...je me nomme Fayt...et vous qui etes vous pour sauté sur quelqun'un qui ne vous a rien fais? Fayt le regarda. C'est bizard ce n'est pas vous que j'ai sentit avant mais qui...
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:38:14
| Hyria s'éloigna de l'abrit, marchant difficilement et vi Fayt avec Kyojin... elle regarda Fayt ... un ange ? que fait-il ici ? Elle se tena l'épaule qui était à la base la blésure de son mauvé état
Message édité le 26-11-2006 à 20:38:47 par Hyria Aozora
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:39:08
| encore un.... mon nom....est Kyojin...mais vosu n'avez pas repondut a ma question que venez vous faire içi? je dois rentrer...Hyria est seul et elle ne peux bouger
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:46:38
| Et bien je visite...je me sens seul...il n'y personne au paradis...alors je visite pour me changé les idées.... Il retourna la tête et vit Hyria. C'est elle que j'ai sentit...
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:49:48
| Kyojin se présipita vers Hyria et la soutena je t'avais dis de ne pas bouger! Il la ramena au camp et vit signa a Fayt de les suivres
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:52:16
| Fayt pour allé plsu vite utilisa ses ailes puis les mis non déployé et entra dans la grotte. Bonjour mademoiselle...vous allez bien? Il regarda la grotte puis les deux.
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:54:38
| Hyria regarda Fayt sa pourrait aller mieu... Hyria s'assie, auprêt du feu qui s'était éteint et encore au point de dépar xd... il s'occupe trop de moi
|
| Posté le 26-11-2006 à 21:00:36
| Ok... Regarda le feu. Vous devez avoir froid si je ne m'abuse....
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 21:25:26
| Kyoko arriva ... elle se posa au milieu des quelques personnes qui parlaient ... Fayt ... Que fais-tu ici ?? Et en plus je vois que tu as fais connaissance avec Hyria ... et Kyojin ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2006 à 21:28:29
| c'est quoi se bordel..... QUE FAITE VOUS TOUS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyojin se calma un peu^^
Message édité le 26-11-2006 à 21:28:58 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 26-11-2006 à 21:29:36
| Fayt regarda Kyoko. Et bien je m'ennuyais personne ne viens me parler au paradis,étant donné que je suis nouevau je ne connais personnes... je me sentais seul alors je suis venus visitée la Terre... Et oui j'ai fais la connaissance deux ces deux personnes... Mais ils ont froid aparemment...leurs feu c'est éteint... Il regarda le feu éteint
|
|