|
Fayt | Je suis seul,tel le veux mon destin | Anges | | 48 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 13:11:52
| Fayt regarda Kyojin. De quoi ils peuvent bien parler ses deux la... Puis regardant Hyria,l'aidant a marcher. C'est bon vous y arriver comme ca?
-------------------- Je suis un ange...mais j'ai l'impression d'être seul au monde...esse moi ou seraisse la vérité...nul ne le sais a part mon esprit... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 16:53:48
| oui merci... Hyria commança à marcher seul, et s'éloigna peti à petit de l'abrit, doucement. j'vai aller faire un p'ti tour...
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 17:54:18
| Tsume, l'enorme loup de Kyojin fesait face a Hyria il s'assis devant elle lui genant le passage, il la regardait pret a bouger en cas de fuite de sa part
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:18:25
| ... Hyria regarda Tsume tu peu me lesser passer ? Hyria commança à le détourner pour pouvoir passer
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:27:03
| Fayt se rapprocha du loup. Laisse la passer s'il te plait..tout le monde n'aime pas rester trop longtemps et sans bougé a un endroit.... Il regarda le loup,puis regardant Hyria^^
-------------------- Je suis un ange...mais j'ai l'impression d'être seul au monde...esse moi ou seraisse la vérité...nul ne le sais a part mon esprit... |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:28:29
| Tsume regarda Fayt attentivement puis il regarda Hyria et lui montra du regard Kyojin
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:38:57
| Hyria regarda le loup puis Kyojin ... Elle redirigea son regard vers le loup et lui disa tu lui dira que je revien... je vais retourner à la rivière.. j'espère qu'il comprend... Hyria se remit à marcher, évitant le Tsume... ses muscles continuer de trembler intérieurement
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:39:05
| Fayt s'acrouppit un peu et regarda le loup. Tu sais très bien qu'il ne voudra pas ...mais laisse la passer,laisse la se balader...juste un petit moment...^^ Fayt lui se leva et se mit sur la grotte(enfin le dos face au mur de la grotte)et regarda le ciel. [size=9] Pour eux ils faient froid...mais pour moi il fais chaud...je me sens comme quelqun'un de différent^^ [/size]
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 19:37:33
| Kyoko regarda Kyojin ... Je ne sais aps où elle est ... elle a disparut ... je te conseil de ne aps la chercher ... elle est beaucoup plus forte que toi ... tu peux te venger mais ne la cherche aps ... va voir Liliannah ... elle pourra exaucer ta vengeance ... Kyoko marcha vers Hyria et posa ses mains sur sa blessure ... ses mains commencèrent à briller et la plaie à se refermer ... Je t'avais prévenue de ce que tu risquais en restant dans le monde des humains ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:39:48
| Il regarda Kyoko le probleme...c'est que cette Kyoko...est l'amie d'Hyria...et je voudrais savoir ce qu'il s'ai réellement passé Il la regarda puis il vit Hyria et Fayt partir ou moins elle n'est pas seule
|
| Posté le 28-11-2006 à 19:46:30
| Fayt ferma les yeux des flocons de neige tomber du ciel et ils en avaient plein les cheveux et les ailes,il ouvrit les yeux et en pris un dans sa main. C'est joli... Je crois qu'être seul ma un peu embrouiller le cerveau...
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:43:03
| Hyria continua de marcher j'usqu'as la rivière. Une foi arrivée, elle s'accoupisa et s'assie sur un cahioux au bord de l'eau... regardant le couran geler passer Tsuki était restait sous l'abris
|
| Posté le 28-11-2006 à 20:51:55
| Fayt la regarda,il s'approcha d'elle. Vous avez l'air pensif....le paradis ne vous manque pas...vos amis? Je peux pas vous jugez je n'ai pas eu d'amis la bas....
|
| Posté le 29-11-2006 à 13:18:05
| Le paradis ne me manque pas du tous.. Elle fesait tremper une main dans l'eau je veu éviter d'y retourner...
|
| Posté le 29-11-2006 à 13:24:33
| Fayt la regarda et regarda l'eau devant eux. Puis il mis ses ailes devant lui et mis ses mains aux milieux de celle ci,il ouvrit ses ailes et une fleur des glaces apparus dans sa main,d'un bleu clair magnifique,il la donna a Hyria. Tenez...c'est une fleur rare des glaces geler du paradis... Puis recula sa main. Je pense pas qu'elle aimerais une fleur venant du paradis..
|
| Posté le 29-11-2006 à 13:33:31
| ... Hyria prit la fleur merci.. Elle la regardapendant un bout de temps, puis la déposa délicatement sur la surfece de l'eau, la lessan se faire emporter par le courran
Message édité le 29-11-2006 à 13:34:00 par Hyria Aozora
|
| Posté le 29-11-2006 à 13:42:44
| Fayt qui voyait Hyria la prendre malgré tout lui souris et la laissa voir la fleur. Je ne l'offre ce type de fleur qu'au personne en qui j'ai confiance ...vous etes la première... Il regarda Hyria puis la fleur,et ferma les yeux. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire après chez moi..je ne vais rien faire...comme d'habitude... Il poussa un soupir et mis ses ailes derrière son dos s'allongant et regardant le ciel,les flocons continué de tomber sur son visage,et il souris.
Message édité le 29-11-2006 à 13:43:07 par Fayt
|
| Posté le 29-11-2006 à 18:59:13
| Kyojin détourna le regard de Kyoko et regardit dans la suposé direction d'Hyria impossible de la tenir en place baaa......Kyoko la soigné apres tout...ses pouvoirs son plus efficace que mes remedes /hrp/désoler je viens de rentrer du rugby la je vais manger j'essaye de venir plus tard, bonne soirée a tous /hrp/
Message édité le 29-11-2006 à 19:49:43 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 29-11-2006 à 21:23:32
| Hyria était toujours ssise au bord de l'eau, trempan sa main... elle commança à s'amuser à faire voler des fils d'eau, et à les faire tourner dans tous les sens Vous me connaisez apène et vous dite que vous avez confiance en moi...
|
| Posté le 30-11-2006 à 13:15:20
| Peut-être mais vous avez l'air si gentille...que je n'ai pas de méfiance envers vous..mais devrais-je ne pas avoir confiance en vous? Il la regarda et se remis assis,il fit tourner son doigt et la fleur commencait a tourner,il fit un peu geler la glace et , mis la fleur sur par terre de glace.
|
| Posté le 30-11-2006 à 19:37:16
| Hyria continuer à regarder les fil d'eau qu'elle fesait tournoyer dans l'air ... Il ne faut pas toujours ce fier aux apparence... je sui capable de tuer quelqu'un sans le moindre remort... Elle s'alongea sur le dos, les bras croisé derrière la tête, un genoux fléchi enfin, ne vous inquièté pas... je ne suis pas aussi méchante que ça pour tuer quelqu'un sans raison... ...Aprés c'est à vous de voir si vous me faite confiance ou pas, c'est votre avis
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:01:43
| J'aurais tendance a dire que je vous fais confiance...car malgré que vous soyez un demi démon,si on peut dire...vous avez la partie d'un ange aussi. Il ferma les yeux. Votre coeur est partagé en deux. Entre le bien et le mal, Vous ne pouvez vaincre ni l'un ni l'autre, Vous vivez avec eux, Votre coeur prend parfois partit du bien, Comme le mal, Tel vous le dis votre coeur... Il restait les yeux fermés.
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:36:20
| Hyria regardait toujours le ciel, écoutant Fayt Vous m'avait l'air d'être poéte non ? Tsuki se mit à tourner en rond sous l'abrit.. ne sachant pas quoi faire
|
| Posté le 30-11-2006 à 20:41:44
| Et bien oui...être seul me laisse le temps d'en écrire ou d'en inventé....même si j'aimerais avoir plus de compagnie... Il ouvrit les yeux et la regarda lui souris.
|
| Posté le 30-11-2006 à 21:36:45
| Hyria tourna la tête et le regarda... un flocon lui tombit sur le nez, ce qui la fit éternuer. Puis elle redirigea son regardvers le ciel couvert Tsuki s'assie, regardant dans la direction de la rivière j'vai aller voir ce que fait Hyria Tsuki parti en direction de la rivière où était Hyria et Fayt
|
|