|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:06:17
| hrp// tu t'est pas trompé à ta 2° phrase ? c'était en parôl non ? \\ Des explications sur le pourquoi ces villageoi te maltraité en disan que tu avait tuer les leurs... elle le regarda dans les yeux es-ce vrais ce qu'ils disaient ?
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:20:14
| /hrp/je me suis pas trompé....(vive la touche éditer^^) et bien.....je n'ais pas tuer les gens que j'ai trouver mort ni meme d'autre içi.....mais...l'autre fois je t'ai dis que moi je n'irais dans l'autre monde...ce que j'ai fait avant est trop est impardonnable... Il regarda le sol devant lui, se remémorant le passé
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:40:35
| Donc il t'on pris pour celui qui les avait tuer parce qu'ils ton vu pas loin... Hyria continua à le regarder ... et qu'as tu fait pour que sa soit impardonable ? ... erf... j'vais pas faire la curieuse...c'est une autre hitoire ça... tu n'est pas obliger de répondre Hyria s'asie, et s'adoça au rocher, regardant ailleur
Message édité le 19-11-2006 à 18:42:27 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 18:44:51
| ....quand j'était encore dans mon village...j'était.... il soupira j'était un de ces individue de l'ombre qui son au service de leurs famille, un shinobi..hors quans mon village et mon peuples fu massacrer....je devins un ronin...j'ai me suis mit au servie d'un homme tyrannique et j'ai tuer des innocent pour lui...c'est la le devoir d'un shinobi...éxécuter les ordres, je me suis ensuite liberer de mon serment et maintenant j'hérre sur cette terre il regarda le ciel et les étoiles et a présent j'ai fait le serment de ne plus jamais tuer....
Message édité le 19-11-2006 à 18:45:11 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 19-11-2006 à 18:51:31
| Hyia regarda aussi le ciel étoilé Toi aussi tu hérre sur cette terre... comme moi depuis qu'ils l'on tuer... Hyria avait compétement zappé Tsuki.. qui c'était perdu (xd)
Message édité le 19-11-2006 à 18:52:47 par Hyria Aozora
|
| Posté le 19-11-2006 à 18:56:49
| Pour les autres hommes, je suis un monstre, depuis chaque personnes qui disparaissent ou meurt, je suis le coupable.. les hommes sont vraiment stupide...je ne les comprendrais jamais... tu te remet a parler comme si tu étais différent.. Kyojin qui avait oublier Tsume^^ siffla, quelques minutes apres il revint toujour le baudrier en bouche, il le fixa dans son dos et se tourna vers Hyria ou est Tsuki?
|
| Posté le 19-11-2006 à 19:03:17
| Hyria regarda Kyojin hein ? Tsuki ?.... ahhh oui ! j'lavais oublier celle là xd Tsuki était perdu dans une petite foret non loin... j'sui où là ? Hyria ? .... Hyria ?! tu m'a encore perdu !! T_T pourquoi j'me paume tout le tmps ?
|
| Posté le 19-11-2006 à 22:14:42
| Tsume cherche! l'énorme loup s'éxecuta, suivit par Kyojin et hyria il ne faut pas trop tarder içi /hrp/ji vais bonne soirée a tous /hrp/
Message édité le 20-11-2006 à 16:59:35 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 20-11-2006 à 18:54:45
| Ils finissent par tomber sur Tsuki qui marchait perdu... a bin vous voilà ! Tsuki accourut vers eux Fait attention la prochaine foi... .. c'est pas ma faute >.< Tsuki les regarda on va où mintenant ?
Message édité le 20-11-2006 à 19:23:40 par Hyria Aozora
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:10:43
| Un craquement de branche alerta Kyojin ne trainnons pas içi.... Des ombres passérent d'arbres en arbres Kyojin marcha assez rapidement depechons.....
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:25:07
| Hyria le suiva il marche vite >.< Tsuki passa devan hrp// j'v mangé \
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:31:14
| /hrp/ ok bon ap /hrp/ Les ombres passérent de plus en plus vite vite! Kyojin se mit a courire avec Tsume
|
| Posté le 20-11-2006 à 19:57:03
| Hyria regarda dans les arbres et vit les ombres ... c'est quoi ça ? Elle vit Kyojin se mettre à courir ... elle se mit aussi à courir et le rattrapa, pour être à son niveau elle regarda en arrière où trainer Tsuki accélére aulieu de rêvasser ! Tsuki les rattrapa
Message édité le 20-11-2006 à 19:57:43 par Hyria Aozora
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:02:52
| Un fleche se figea a quelque centimétre du visage de Kyojin, il courut de plus belle avant que tu ne me pose la question....ce sont les assassin des morts de l'autre fois Ils sortirent de la foret devant eux, une riviere gelée Coincé!
|
| Posté le 20-11-2006 à 20:23:22
| hein ? ... tout à l'heur les villageoi et mintenant les assasin ?? on as pas de bol Hyria n'avait pas vu la rivière et continua de courir... elle glisa dessus et se retrouva à pla ventre, trournoiyan, glissan sur la glace de la rivière gelé WAAAAA Tsuki s'arrêta devant la rivière quel boulet... Tsuki, je t'ai entendu !! baka
|
| Posté le 20-11-2006 à 21:43:54
| Tsume part! Le loup disparue dans la foret, Kyojin lutta pour rejoindre Hyria et la relever Faites attention! Ils continuerent de courire quand la glace se fisura Des fleches leurs pleuvaient dessus
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:06:09
| Ils tombèrent dans l'eau, évitant donc les flèchent qui leur fonçaient dessus. Hyria remonta à la surface, monta sur l'eau (elle peu marchait sur l'eau carc'est son élément princial) et sorti, pour revenit sur la glace. Elle se retourna et tendis sa mains à Kyojin pour l'aider il fau partir au plus vite... mais où ? Tsuki disparut à son tour
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:10:59
| Kyojin prit sa main pour sortir de l'eai glaçée Continuons le long de la riviere Il commença a sauter maladroitement de glaçon en glaçon Fait comme moi marcha sur les bout de glace a vitesse réduite, un pluie de fleches s'abbatait sur eux a chaque instant
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:39:24
| Hyria qui était plus agile, aller plus vite, et éviter les fléches lui tombant dessu, sautant de morceau de glace en morceau de glace... elle regarda un instant Kyojin tu devrais marchait sur la rive... sa te serait lus pratique non ?
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:43:33
| Kyojin suata d'un block plus éspacer que les autres et tombea lourdement sur le plus proche, la glaçe lui entaillant profondément sa chaire ...encore un effort! Il se hissa sur le morceau de glace ..si je me raproche.... Il montra de la tete les arbres Les archés me tuerons....plus la distance est grande...plus j'ai de chance d'éviter les fléches Il se releva d'un bond puis sauta sur un autre morceau de glace celui si se brisa et Kyojin tomba a l'eau, il rememontea a la surface et se laissa enporter par le courant, a bout de force il lutta pour rester en surface a cause du froid
Message édité le 21-11-2006 à 17:45:00 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:56:44
| Hyria s'arrêta voyan que Kyojin était tomber à l'eau... elle se rapprocha au maximum de lui et lui chuchotta si tu veu, je peu me débarasser d'eux... Elle l'attrapa, et essaya de le faire remonter un un bout de glace... le pied d'Hyria glissa et fahi se retouver à l'eau, mais se rattrapa à temps
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:01:17
| Tu ne risque pas de t'épuiser? Kyojin parvint a s'acrocher a un gros morceau de glace ..un dernier effort Kyojin! Il se cramponna solidement au bloc de glace en y enfoncant profondement ses mains
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:18:07
| ne t'inquiète pas... àprès une bonne nuit de repos je serait en pleinde forme... Hyria le regarda tu arrivera à tenir en entandant ?
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:25:24
| Ne t'occupe pas de moi Il voulut se hisser mais n'y parvenant pas, il s'agrippa plus fort au bloc de glaçe en laissabt tout le bas de son corps dans l'eau glaçée Un fléche fusa sur son visage, il l'évita mais elle déchira son masque faciale qui tomba a l'eaux, une large estafilade sur la joue droite
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:36:33
| je vais faire vite, pour te sortir de là aprés... en espérant que je naurai pas de probléme par la suite Hyria parti... en cour de route elle déguéna Hades, son pistolet avec sa sa ira plus vite... Ses yeux avait changé.. pas en ceux de félin, mais plustôt en ceux de dragon qui reflété son côté démon
|
|