|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 13:59:24
| Kyojin la regarda et sourit sous son masque Oui je vous y conduirais Il lui caressa le sommet du crane ...et apres....je turais ce demon.....
-------------------- Vous m'avez prit s'eux que j'aimais..... |
|
Kyoko | Je suis l'Alpha et l'Oméga ... | Seraphita | | 65 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 14:08:10
| Kyoko perçut les pensées de Kyojin ... et arreta de regarder Hyria ... à ce moment Tama se mit devant elle et dit : Kyoko ... tu les as entendues n'est ce aps ?? Oui ... mais je peux rien faire ... Elle regarda Hyria et dit : Si tu veux vivre comme cela, éloignée de tes amis et des tiens fais comme tu veux ... ça ne me concerne plus ... mais si tu fais la moindre connerie, j'en serai tenue responsable alors fais gaffe à ce que tu fas ... Puis elle regarda Kyojin et lui dit : Cet personne s'appellait Kinoe ... si tu cherche à te venger d'elle, il y a une sorte de système de vengence qui l'ammènera en enfer ... si tu tiens à te venger d'elle tu devrais essayer ... c'est peut etre mieux que d'avoir des blessures mortelle et de gacher sa vie ... Sur ce, Kyoko prit Tama et s'envola pour retourner là d'où elle venait ...
-------------------- |
|
Kyojin Asagiri | Si tu veux être heureux, sois-le | Humain | | 156 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 14:13:48
| Kyojin la vit partir ....les enfers.......ce montre a massacrer tout seux que j'aimais.....je ferais tout pour le tuer Il regarda devant lui le regard vide
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 15:19:04
| Hyria regarda Kyoko partit dans les airs mon monde n'as jamais était là haut... j'y reviendrait sûrement mais pas éternellement Hyria s'avança vers Kyojin on y va ? Je veu d'abord pouvoir aider les Humains
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 18-11-2006 à 15:22:51
| Il fut tirré de ses pensé heu....oui désoler... Il remit son katana dans son foureau puis son manteau par dessus allons y Il se remit a marcher l'air songeur Tsume a ses cotés
|
Hyria Aozora | Ange ou Démon ? à vous de trouvez.. | Konketsu no Tenshi | | 168 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 15:30:13
| Hyria marchait à côté de Kyojin Tsuki monta sur le dos d'Hyria pour s'instaler sur sa tête et ses épaues t'est lourde Tsuki... chi te plai... je peu rester ? ... bon d'accrod, mais ne bouge pas trop, t'est plu aussi petite et légére qu'avant
Message édité le 18-11-2006 à 15:30:47 par Hyria Aozora
-------------------- Omoitatta ga kichijitsu : N'attend pas pour faire ce que tu as decidé *Tsuki* |
|
| Posté le 18-11-2006 à 15:35:52
| Tsume émit des petit japement en voyant faire Tsuki, Kyojin diminua un peu l'allure et se retrouva derriere que t'arrive t'il Tsume... Kyojin ratrappa Hyria et Tsuki avec Tsume dans le dos maintenue par les deux bras de Kyojin -_-' espéce de sac a puce....
|
| Posté le 18-11-2006 à 15:44:59
| Hyria rigola en les voyant, mais se retena Tsuki fit une petite grimaçe à Tsume pour s'ammuser Tsuki, refai encore ça une foi et je te déscent Quoi ? ques-ce que j'ai fait ? tu le sai très bien...
|
| Posté le 18-11-2006 à 17:00:47
| Ils marcherent durant un long moment, le froid se fit moins pesant et le soleil brillait d'avantage, la neige avait quasiment completement laissé place a l'herbe Faisons une pause Il jetta Tsume au sol qui grogna doucement en signe de défi a Kyojin voyant que son maitre ne voulait pas jouer il se plaqua contre une pierre chauffé par le soleil Vous avez faim? Il regarda Hyria
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:02:07
| Hyria alla pour lui répondre, mais Tsuki lui prit la parôle et déscendi de ses épaules ... o ouiiiiii ! 'ai faim !! ... oui j'veu bien manger un peu
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:22:30
| Kyojin regarda Tsuki et lui fit un clin d'oeil Tres bien jeune fauve affamée......nous allons manger Tsume poussa un long hurlement toi aussi sauvage de pacotille Kyojin enleva son sac et en sortit des provisions, il sortit une pile de galette, un pot de confiture, deux flacon contenant de l'eau ainsi que deux solide tourte aux légumes, il disposa le tout sur un carré d'herbe chauffé par le soleil, un vent froid se leva et balleya leur position a table Kyojin alla s'assoir en compagnie de Tsume
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:45:03
| Hyria alla s'assoir pour manger. Un vent froid hérissa les poile de Tsuki, ce qui ressemblé à une grosse boul de poile. Et alla s'asoir à côté d'Hyria
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:48:50
| Kyojin leurs tendit une petit pile de galette et deux grosse part de tourte ..connaisez vous un certain Kinoé? Il regarda Hyria
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:53:05
| Hyria prit les galette et les par de tourte, puis en passa quelque une à Tsuki Kinoe... Hyria regarda Kyojin oui je la connais...
Message édité le 18-11-2006 à 20:53:18 par Hyria Aozora
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:55:20
| Kyojin s'arreta de manger et fixa intensément Hyria ou puis je le trouver? Il serra les poings, Tsume leva la tete de son festin et montra les crocs
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:01:37
| présisément "la", c'est une fille... sa tention as monté, j'ai l'impression qui lui en veu Je ne sais pas où es-ce qu'on peu la trouver... mais pourquoi la cherchez-vous ?
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:04:08
| Impossible! C'était bien un homme qui les a massacré! Kyojin serra les poings résuisant en miettes la nourriture entre ses mains, il frappa violament du poing contre le sol laissant une profonde marque ...elle comme vous dites....a massacrer mon peuple.....
Message édité le 18-11-2006 à 21:04:27 par Kyojin Asagiri
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:17:23
| Hyria le regarda d'un air surprise en ête vous sûr ? ... t'elle que je la connait elle n'aurrait jamais tuer un peuple... mis à par si elle à beaucoup changé... car sa fait depuis lontemp que je ne l'est plus vue.
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:20:27
| C'est votre ami de tout a l'heure qui me la dis! remettez vous en doute sa parole! calme toi Kyojin elle n'y est pour rien sa voix se radoucie veuillez m'excusez.........je me suis laissez emporté
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:43:23
| Hyria regarda à l'horizon, dans une autre directon Kinoe était l'une de mes amies quand j'était humaine... Tsuki termina de manger et alla s'alonger prêt de Tsume
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:53:11
| ....elle a massacrer mon peuples....a l'époque j'était encore jeune...mais maintenant....je ferais mon possible pour l'éliminer et venger mon peuple....si vous savez ou elle se trouve mais si vous ne voulez pas me le dire....je comprendrais Kyojin fixa le sol devant lui ...la vengence......est ce la mon but dans la vie?......
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:58:24
| Hyria regardait toujours loin devan elle Je ne pense pas qu'elle est réellement tuer votre peuple... Elle s'alongea sur le dos, dans l'herbe, et croisa ses bras dérrière sa tête, les genoux fléchits
|
| Posté le 18-11-2006 à 22:04:12
| ...je l'espére sincérement pour vous..... Il se leva et marcha un peu vers un petit bosquet ....si cette personne est son ami....je devrais la tuer...ou du moins tenter de le faire... Kyojin marcha jusqua une petite clairiere au milieu de laquelle se trouvait un petit lac, il sep osa au bord de celui si et enleva son masque faciale, il regarda son reflet dans l'eau mére que dois je faire? Il attendit un reponse qui ne vint jamais
|
| Posté le 18-11-2006 à 22:15:06
| Hyria ferma les yeux repensent à plusieur choses de son passé Puiselle ouvrit les yeux lentement, pour regarder le ciel. Que vai-je pouvoir faire dans se monde ? je n'est plu vraiment de but à atteindre... Elle tendit un bras vers le ciel, pour cachait le raiyon de soleil qui l'éblouisai et Kinoe.. qu'est t-elle devenue ? Tsuki se colla à Tsume haa^^ j'ai trouvais un bon radiateur ^^
Message édité le 18-11-2006 à 22:15:36 par Hyria Aozora
|
| Posté le 18-11-2006 à 22:22:10
| Tsume grogna sur Tsuki quand elle vint contre lui puis la laissa, il referma les yeux et soupira Pendant se temps Kyojin était toujours au bord du lac ....je sais se qu'il me reste a faire....vivre dans la vengence n'est pas une vie...... Il sortie du bosquet en remettant son masque faciale et alla vers Hyria Si vous savez ou se trouve votre ami dites le moi.....je voudrais lui parler....savoir la vérité....un homme ne peu vivre heureux en vivant dans la vengence....je veux savoir la vérité Il regarda Hyria dans les yeux
|
|